La Bouillonnante 2020 aura lieu le 5 septembre.

La Bouillonnante 2020 aura lieu le 5 septembre.

Chers traileurs,

La Bouillonnante 2020 aura lieu le samedi 5 septembre. 
Cela implique un changement important que vous lirez ci-dessous. 
Du reste, rien ne change (même horaire, circuits identiques …ou pas, même surprise, mêmes bénévoles ✨, peut-être une Semois plus abordable 🙈…). 

Si vous n’êtes pas en mesure d’y participer, voici une page qui pourrait vous aider à revendre/échanger/donner votre dossard : La Bouillonnante : recherche, échange, revente d’un dossard

– Communiqué du circuit GTNS – 
Les organisateurs de La Boullionnante, 2ème étape du circuit Golden Trail National Series, viennent de nous informer que compte tenu de l’évolution de l’épidémie, la course initialement prévue le 25 Avril 2020 sera reportée au 5 septembre 2020 soit seulement 7 jours avant la finale sur la Skyrhune.
Dans ces conditions et afin de préserver l’intégrité physique des coureurs et limiter les kilomètres de déplacement entre deux dates aussi rapprochées, nous avons pris la décision de ne pas intégrer les résultats 2020 du 50 kilomètres de Bouillon dans le classement de la Golden Trail National Series 2020. 
La course réintègrera le circuit GTNS France-Belgique en 2021.

En 2020 exceptionnellement, la qualification pour la finale des GTNS France a La Skyrhune se fera donc sur vos 2 meilleurs résultats 2020 (au lieu de 3). Cela n’impactera en rien vos chances de vous qualifier pour la grande finale des GTNS aux Acores.

Nous avons pris ce qui nous semble la meilleure décision et vous remercions pour votre compréhension.
———————————————————–

A bientôt,
Prenez soin de vous.

About the Author

Etienne Van Gasse administrator

Leave a Reply